Divagations d’une newbie

2 commentaires
Salutations !
C'est ma première news depuis que j'ai rejoint la team. Je me présente : Jackie pour vous servir !
Se pose alors la question du sujet que je pourrais aborder... Je n'en sais fichtrement rien ! Mais peut-être que je pourrais parler de ça ? De l'absence d'idée, du syndrome de la page blanche, du vide qui remplit (haha) actuellement mon cerveau. Je me demande combien de temps je peux tenir à parler de... rien. C'est amusant, normalement le "vide" par définition c'est une absence mais il faut bien la délimiter.
Par exemple une page vide, on peut dire qu'elle est vide puisqu'on sait de quoi on parle, d'une page. Alors oui l'espace est supposé vide. Mais il n'est vide qu'en comparaison de la partie « pleine ». Donc le vide se définit seulement par rapport au rempli. Alors le vide existe si le plein existe, pourtant le vide est l'absence du plein... non ?

Arrivé là, vous vous dites, pourquoi diable m'a-t-on laissé écrire une news ? Je ne vais rien vous cacher, je me pose la même question...

Et je vous souhaite une bonne lecture ! :D

Jackie-M
______________________________________________________________________________________

RELEASE





Haikyo Shôjo - Chapitre 4




______________________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Mdr je ne l'avais pas encore lu celle là mais Jackie... fais des news plus souvent, j'adore xD

    RépondreSupprimer
  2. Huhu contente que ça te plaise, les prochaines seront surement plus conventionnelles par contre (tu me mets trop de pression là^^)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro