Un séjour sur paris.

0 commentaires


Me revoilà après un moment d'absence ^^. Je me disais "que vais-je bien pouvoir leur raconter ?". Pourquoi pas mon séjour sur Paris (oui, j'ai eu le droit au mode touriste) ? Je ne suis jamais allée à Paris et du coup je voulais remédier à ça :)

Du coup pendant cette semaine, j'ai eu l'occasion d'aller à Disney  Moi à Disney activation * mode enfant*. Pour le reste je vous laisse imaginer Mdr. Mon ressenti : pour les gens qui sont fans c'est un lieu magique et féerique <3 pour les moins fan, Je le conseille quand même au moins une fois ^^. On a tous au moins vu un Disney dans notre vie et le parc reste à faire :)

La visite du château de Versailles, juste sublime et très belle journée. Que l'on soit fan ou non d'histoire, c'est une des visites qui vaut le détour. Pour vous dire, la visite complète est à 18 euros et on a le droit au château, jardin, petit Trianon, Trianon et d'autres choses dont on ne connaît pas forcément l'existence. Après j'ai aussi eu le droit aux coins que tout le monde connaît : la tour Eiffel, Les Champs Elysée, le Louvre, ... et surtout la vie parisienne.

Même si ces visites resteront un bon souvenir, c'est la rencontre avec des personnes découvertes via un vocal qui m'aura marquée. Comme quoi quand le virtuel devient réel, les coups de cœur y sont toujours présents :)


Nous recherchons toujours des édits n'hésitez pas à tenter votre chance ! Bonne lecture <3



______________________________________________________________________________________

RELEASE





Ojôsama no Untenshu - Chapitre 5 et extra





______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro