Ai Hime to Himegoto

16 commentaires

Mangaka : KAKO Mitsuki
Statut : 3 (Terminé)




Certaines rencontres sont placées sous le signe de la destinée, et c'est précisément ce qu'a ressenti Mao en découvrant un beau jeune homme un peu étrange sur un cerisier en fleur. Le temps d'une rencontre, sans aucun mot échangé, et déjà c'est le coup de foudre réciproque et le sentiment d'une douce romance qui s'installe. Pourtant, l'un et l'autre partiront chacun de leur coté. Les parents de Mao ont toujours été absents de la maison, et il a été décidé qu'à partir d'avril, la lycéenne vivrait seule chez elle, mais, peu rassuré, son père fait appel à son demi-frère pour veiller sur elle. Telle une rencontre prédestinée, nos deux amoureux se revoient pour la seconde fois, leur histoire va enfin pouvoir commencer. 

En coproduction avec la Dark Manga Scans à partir du chapitre 3. Les deux premiers chapitres sont disponibles sur leur site.




Avec la participation de :

Traduction (jap / fr) : Hinarin
Check : DMS
Edition : Kururuchan
Q-check : DMS

Lecture en ligne





Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4




Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9


Chapitre 10
Chapitre 11 

16 commentaires :

  1. Il y a 3 autres chapitres dans le volume 3. Avez-vous arrêté la traduction de ce manga ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      non on ne l'a pas arrêté, mais l'édition des chapitres de ce projet demande énormément de temps (et d'expérience en édition) car on travaille sur des raws. Le prochain chapitre est en cours, mais voilà, c'est pas pour tout de suite ^^'

      Supprimer
  2. D'accord. Je vous remercie pour votre réponse et pour les différents projets dont vous vous occupez (j'en suis plusieurs).
    Bon travail alors et bonnes fêtes de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je lis énormément de vos projet (pas étonnant ils sont géniaux), et j'admire énormément le travail que vous faites pour nous, lecteurs et amateurs de mangas! Je voulais simplement savoir si vous en saviez plus sur l'avancement des futurs chapitres de ce manga? Je vous remercie encore pour tout, sincèrement, et bon courage :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci, ça fait plaisir :)
      Ce projet avance toujours, mais on a eu des problèmes sur ce clean (problèmes techniques, données perdues,...), l'éditrice l'avance progressivement comme elle peut. Chaque page demande beaucoup de travail, ce qui fait que c'est très lent ^^' Pour le moment on ne sait pas quand le prochain chapitre pourra sortir. Il faudra donc encore être patient ^^

      Supprimer
  4. Bonjour, merci pour ce projet que j'adore. Je voudrais juste signaler que le chapitre 10 est impossible à télécharger. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci de l'avoir signalé, on va corriger ça dès que possible ^^

      Supprimer
  5. salut ses amecie de michi vous avez beson d aide aussi pour se projet car ses un de mes preferrrreerrrr
    <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amecie, merci de nous proposer ton aide une fois de plus ^^ J'ai bien reçu le mail de Fantaisy, on en discute et on revient vers vous !

      Supprimer
  6. Bonjour bonjour ! Quand allez vous poster la suite ? J'adore ce manga ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,

      Désolée mais j'en ai aucune idée. On n'a jamais eu si peu d'éditeurs depuis mon arrivée dans la team, alors on a dû baisser le rythme des sorties :s

      Supprimer
  7. bonjour

    serait-il possible d'avoir les liens pour telecharger ?
    ceux la ne sont plus valable et sur le site de la dark non plus

    merci d'avance

    vivement la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sanghomy,

      Je vais le signaler à la personne concernée en espérant que ce soit fait prochainement. Désolée pour ce contre-temps !

      Supprimer
  8. Merci pour la traduction de ces chapitres mais impossible de télécharger les chapitres 09 et 10.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je voulais savoir quand vous allez mettre la suite hàte de voir

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro