Des changements à venir

2 commentaires
Bonsoir chers lecteurs ! Je vous avoue n’avoir rien à vous raconter aujourd’hui, nous avons eu une petite réunion avec les autres boss de la team et prévoyons quelques changements à venir et surtout d’enfin nous mettre à jour sur batoto, car si certains l’avaient remarqué on a pas mal de chapitres en retard et même encore des projets finis laissés à l’abandon dans un placard lugubre sur de vieux hébergeurs qui datent de l’ancien site O_o !

J’espère que ces changements vous plairont et permettront notamment au forum d’être plus attractif pour vous et également pour nous, car on doit bien l’avouer : on l’a autant abandonné que vous, chers lecteurs, et ça nous fait un petit pincement au cœur de voir tout cet espace vide et inanimé. Donnons-nous la main et rénovons tout ça, il est temps de profiter de l’été comme il se doit ! (Oui profiter en travaillant ce n’est pas super motivant, mais on va quand même le faire xD)
Sur ce je vous laisse à nos releases de la semaine, merci au staff qui a travaillé dessus et bonne lecture~

______________________________________________________________________________________

RELEASES




Akuma to Dolce - Chapitre 7




  Tsuugaku Densha - Kimi to Boku no Heya - Chapitre 4



______________________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Bonsoir à vous!
    Je suis une fervente lectrice des chapitres que vous prenez la peine de traduire et de poster sur mes mangas préférés ! Je tenais à tous vous remercier car je sais que ce n'est pas évident de se tenir à jour sur tous les mangas abordés ! J'avoue que comme toujours je suis impatiente de lire les contenus que vous vous efforcez de rendre disponibles et lisibles par ceux qui adore l'univers Japonais ^.^ alors je vous remercie car sûrement l'air numérique nous apporte beaucoup plus de faciliter à trouver de belles choses mais on n'oubli bien trop souvent le travail investit par des personnes comme vous ! Qui aime partager ce plaisir ^.^
    J'aurai aimé vous venir en aide mais hélas je ne suis pas très douée en la matière ! Lool
    Bravo encore pour votre travail en espérant bientôt lire mes séries préférées ! A bientôt ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir AnneC974, merci à toi de nous suivre <3
      Tu es sûre de pas être douée ? Parce qu'on forme à l'édition hein ! D'ailleurs parles-en aux fans de manga de ton entourage, on a toujours besoin d'aide ! mdr
      À bientôt :)

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro