Nan, mais t'as vu ce que tu regardes ?!

3 commentaires


Si j'étais extérieure à moi-même et que je devais me juger, je pense que je prendrais cher xD. Je suis quelqu'un de plutôt exigeant dans la vie quand il s'agit de ma famille ou de mes amis… mais moi, je suis celle à qui j'en demande le plus. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ? Personnellement, je le prends mal quand je ne suis pas à la hauteur de mes attentes et on me reproche souvent de ne pas assez m'enthousiasmer de mes réussites, je suis très rarement satisfaite en fait. C'est un problème il paraît, moi j'appelle ça le B.A.BA du capricorne xD.

Bref, je fais ma vie, je profite des quelques vacances que j'ai avant de, je l'espère, commencer à travailler et par conséquent je perds pas mal de temps à regarder des animes ou des séries. Hier soir, en lisant un Yaoi (c'est que ça fait réfléchir dur les Yaoi ! Eletek Delusion, si vous ne connaissez pas, je vous le conseille, c'est loin du gnangnan habituel, rigolo et tout de même mignon ! (ah et les scènes de touche zizi sont toutes soft, promis)) je me suis dit « Nan mais quand même… j'ai des goûts bizarres parfois ». De base, si j'ai lu ce Yaoi-là, c'était pour me consoler parce qu'il n'y a plus de chapitre de Super Lovers à lire xD. Eh oui, je plaide coupable, je lis et regarde Super Lovers.

Alors, au début, j'ai été prise de folie par la mignonsité (oui, ceci n'est pas français) de l'histoire et puis au bout d'une dizaine de chapitres (oui, je suis un peu lente), je me suis dit « Ah… ouais, mais quand même, c'est glauque cette histoire. Au commencement de l'histoire le gosse a 10 ans, l'autre 16 environ, ils tombent amoureux… booon ok, ça reste très innocent et pure, tout ça… mais maintenant qu'il en a 16 et l'autre 23 c'est quand même beaucoup moins pure et innocent ! Et moi je suis là à guetter le premier qui va sauter sur l'autre, je suis affreuse. Le gosse a 16 ans quand même… y a peut-être la majorité sexuelle maiiis ça reste du Shota… omg mon âme est impure TwT. Vilain personnage, lâche son zizi ! »

Mais ensuite, je me suis souvenue que ma copine avait 16 ans quand je l'ai connue et moi 21...(on en est à 18 ans dans quelques jours et 23 ans maintenant, ça fait moins pédophile, hourra xD) donc en fait, c'était déjà mort d'avance pour la pureté de mon âme et je comprends la douleur du pauvre Haru amoureux de son petit Ren de 16 ans xD. Même si c'est vrai que ce serait cool de l'adotiser un peu (encore pas français), qu'il fasse moins « Hello, moi j'ai 12 ans ! », surtout qu'au niveau du caractère, il est bien plus mature que le mec de 23 ans xD !

Bon, et puis je me suis mise à regarder Fear The walking dead que j'ai trouvé génial même si le retour du zombi putride qui marche à 2 à l'heure m'a bien fait rire ! Ayant adoré, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas regarder la série initiale et de me taper directement à la suite The Walking dead… mais… j'en suis à la saison 2 et… est-ce que l'un des réalisateurs ou des scénaristes est français ? Nan parce que les épisodes sont looongs pour riiiieeen et certains dialogues sont tellement inutiles xD. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tant ennuyée devant une série ! Je pourrais l’arrêter vous me direz mais… les personnages ! Raaah, ils sont attachants, on a envie de savoir qui va finir tué comment ! Alors je prends mon mal en patience et je continue de regarder cette série ennuyeuse xD.

Vous aussi ça vous arrive de vous demander : « MAIS POURQUOI JE REGARDE CE TRUC ?! » devant une série ou un anime que vous n'arrivez pas à lâcher ? xD

______________________________________________________________________________________
RELEASES


Ookami-Heika no Hanayome - Chapitre 24
Ce projet est maintenant une coproduction avec la Michi Yujo :)


Fortune Arterial - Chapitre 26



______________________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. tre contente d avoir fait cette copro avec vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi Amecie, on ne regrette pas d'avoir commencé cette coprod avec vous :) Yoroshiku ne! On compte sur vous :D

      Supprimer
  2. certains animes shojos sont quelquefois wtf, à se demander ce que prennent les mangakas le matin au petit déj'. x)

    merci pour les scans ! ^^

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro