Pourquoi je suis devenue accro à un jeu Yugioh

1 commentaires

Oh c’est temporaire, ne vous en faites pas. Ça a commencé il y a une semaine, et je pense que ça durera… je sais pas, une fois que j’aurai fait le tour du jeu, j’arrêterai, promis xD Non pas que ce soit particulièrement honteux, si ? C’est comme être accro à Pokémon (ce que je suis aussi, de temps à autre).

Le titre du jeu ? Yu-Gi-Oh ! – The Eternal Duelist Soul. Mais bon c’est pas très important. L’important c’est plutôt : pourquoi ? xD

Eh ben en fait, il y a quelques mois je suis tombée sous le charme de quelques séries
« Abridged » qu’on peut trouver sur Youtube. Quand je dis quelques séries, je veux dire 2 séries. Pour le moment x).
Pour ceux qui connaissent pas, qu’est-ce que les séries « Abridged » ? Eh ben c’est des amateurs qui vont prendre un anime, en faire une série abrégée (d’où le nom) tout en prêtant leurs voix aux personnages. Et le but, c’est d’en faire une parodie, et d’amuser la gallerie :3 Bon, eh ben j’avais commencé par regarder la série Dragon Ball Z Abridged, et là je regarde, vous l’aurez compris, la série Yu-Gi-Oh Abridged.
(Au passage, toutes les deux ont été faites par la Team Four Star)

Je vous cache pas que ce genre de séries sont généralement faites en anglais et que ça rend la compréhension un peu délicate xD Mais bon, ça vous donne une raison de plus pour apprendre l’anglais ! (c’est comme ça que je me motive pour l’anglais et le japonais moi : pour pouvoir lire des manga et regarder des vidéos mdr)
En tout cas, quand je les regarde, j’ai toujours le dico en ligne urbandictionary ouvert à côté pour les mots un peu… disons argotiques ou carrément vulgaires xD

BREF, je trouve que dans cette vidéo, Yami Yugi et Kaiba ont particulièrement la classe xD sans compter qu’ils sont tordants. Mais attendez c’était pas vraiment le sujet.
En fait, chaque fois que je regarde des épisodes de la série, ça me donne une envie irrésistible de jouer à Yugioh (o.o) Pourtant ils tournent tout ce qu’ils font en ridicule, et on les voit à peine jouer, donc c’est pas très logique. On dirait que j’aime bien faire des choses inutiles. Ouais c’est mon truc.

Voilà c’est tout xD ah, si vous voulez l’essayer (la série abridged, pas le jeu… enfin le jeu vous pouvez le trouver sous forme de ROM sur Internet si vous voulez xD de toute façon ça se vend plus donc j’ai le droit de le dire, probablement), ne vous fiez pas aux tout premiers épisodes qui ne sont pas de très bonne qualité par rapport à la suite (au niveau du son et tout ça je veux dire). Par contre, Dragon Ball Z est super dès le début xD Vous allez adorer le duo Nappa et Végéta. Pauvre Végéta…

Et puis les personnes qui font les voix des personnages font aussi d’autres types de vidéos : des vidéos où ils testent un jeu… avec la voix de leur personnage. Genre Végéta qui joue à Yandere Simulator (c’est comme ça que je l’ai découvert xD) et qui s’amuse bien. Ou Krillin qui est mort de trouille en jouant à Slender… Au début de la vidéo, il y a toute une petite mise en scène comme quoi Végéta force Krillin à jouer à un jeu d’horreur parce qu’il le déteste xD Et en plus, c’est la même personne qui fait les deux voix mdr

Enfin bref je dérive encore, je vais vous laisser avec votre chapitre, Kanojo ni Naru Hi :) Bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

RELEASE




 Kanojo ni Naru Hi - Chapitre 9



______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro