Vos « crushs » dans les mangas/animes ?

0 commentaires


Hey tout le monde, vous allez bien ? *esquive une forme non identifiée* Oui, oui c'est bon je sais que c'est pas le cas, c'était juste pour être polie ! Moi aussi je dois y passer vous savez…

C'est donc pour ça qu'on ne va pas du tout en parler hein ! ^^ À la place je vais plutôt parler d'une… hm… réflexion ? Oui je pense qu'on peut appeler ça comme ça.
Parmi tous vos persos préférés (M pour les filles et F pour les mecs, ou toute autre combinaison ^^) quel est le caractère/tempérament qui revient le plus ? Et selon le résultat, pensez-vous que vous devez vous inquiéter pour votre santé mentale ? XD


Nan parce que moi quand je fais un peu le point… je crois que je le dois… un peu… MDR
Je vais vous donnez ma petite liste pour que vous voyez :
- Ace (Alice au Royaume de Coeur)
- Midori Nagamasa (Aoharu X Kikanjû)
- Makoto (Free) => toi il te manque juste le petit coté sadique psychopathe, mais je t'adore quand même ^^
- Tôru Oikawa (Haikyû) => toi ton physique est légèrement différent mais c'est pas grave :)
- Angleterre (Hetalia) => toi je sais pas ce que tu fous là, t'es l'exception qui confirme la règle XD
J'adore aussi Prusse, mais Angleterre le bat sans problème <3

Voyez-vous où je veux en venir ? ^^'
Il existe bien évidement d'autres persos avec ces caractéristiques (gentil mais sadique à moitié psychopathe), mais ceux au-dessus sont ceux qui m'ont le plus marquée <3 Je remarque aussi que leur physique est assez/très ressemblant… en dehors de l'exception là. Sérieux je comprends pas d'où tu sors Igi-chan MDR

Pour revenir sur la « réflexion » je pense que c'est sans doute – à prendre avec des pincettes ok ? Je ne suis pas en psycho, c'est donc un point de vue purement personnel un peu ce qu'on recherche chez une moitié pour s'améliorer, avancer.
J'explique : moi je veux un mec gentil qui m'épaule et tout (comme toutes les filles XD) mais qui en même temps m'oblige à répliquer et développer ma sociabilité. Je sais pas si je suis claire ^^'
Et dans mon esprit bizarre c'est ce genre de mec qui me plaît et m'attire plus que tout !

Bon après c'est des persos de mangas/animes hein ^^ La réalité est sans aucun doute différente (plus ou moins XD). Mais bon, si un certain type de persos nous attire plus que d'autres, c'est sûrement qu'il y a une bonne raison cachée quelque part, non ? :)
Mais c'est pas non plus une raison pour se prendre la tête XD On les adore nos persos et c'est le principal !! <3

Sur ce, je vous laisse à la release du jour ! Bonne lecture !:D

______________________________________________________________________________________

RELEASE




 Koizora - Chapitre 22



______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro