Salut tout le monde, comment ça va ? ^^

0 commentaires




Qui dit octobre dit... Nouveaux animés !!!
Alors je dois vous dire que j'appréhendais beaucoup cette saison, elle me semblait vraiment peu prometteuse... et bien je me trompais bien !!
Déjà niveau opening et ending... MY GOD !!! O__o ça claque un max !! je n'ai quasiment pas été déçue, sur tous les animés que j'ai regardés.

Voilà en tout cas, pour moi, les animés à surveiller :
- Lupin III : alors déjà, l'animation est magnifique, l'opening est tellement génial que je pourrais me le regarder en boucle, l'ending est cool et l'histoire est bien fun ^^ Perso, je ne connaissais pas cette licence (enfin si de nom mais bon... :p) Donc ce truc est à suivre ABSOLUMENT !!

- One punch man : bon bah ça c'était évident. xD Mais ce qui est trop bien, c'est que le manga sortira chez Kurokawa *__* oh yeah ! 

- Subete ga F ni naru : je ne sais pas du tout vers quoi ils veulent nous emmener mais... c'est ça que j'aime ! et en plus il y a une ambiance déjà oppressante qui se met en place, ça sent bon... 

-Young black jack : bon alors, c'est complètement irréaliste mais on s'en bat les steaks, c'est cool et c'est tout ce qui compte !!

- Lance N Masque : bah en fait ce truc est complètement WTF mais j'adore xD Et puis j'aime bien les graphismes, ça me rappelle l'animé de "Kamichama Karin" que j'avais adoré étant plus jeune... 

- Pour les animés de Wakanim, je n'ai pas encore pu tous les regarder, vu que je n'ai pas de  connexion internet. Du coup, soit je regarde quand je rentre chez mes parents, soit j'arrive à avoir une connexion potable au macdo du coin, et c'est loin d'être gagné xD Du coup je n'ai vu l'épisode d'Asterisk wars qui était... pas passionnant xD et pour Comet Lucifer que je viens de voir et bah... ça s'annonce pas beaucoup mieux, lol xD
sinon, leurs autres licences ce sont : Noragami saison 2 qui sera très certainement très bonne, pareil pour Haikyuu saison 2 par contre je suis BIEEEEEN plus sceptique concernant la saison 2 de Seraph of the end (la première était à mourir d'ennui malgré une OST de dingue et une très bonne animation...)

Bon, y'a encore d'autre animés que je vais regarder, pour le fun surtout (les trucs un peu ecchiesques xD) mais on a une très bonne saison à mon avis. comme quoi...

Bref, bonne fin de weekend, bon matage d'animé et de mangas et à la prochaine les gens !! :D

______________________________________________________________________________________

RELEASE


Fortune Arterial - Chapitre 23

______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro