Toujours plus d'Ookami-Heika =)

2 commentaires

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que j'avais pas écrit de news, je suis même plus sûre de savoir comment faire ! (et non je n'ai pas la mémoire courte)

Tout comme bon nombre d'entre vous probablement, j'ai fait ma rentrée (oui je vais encore vous parler de rentrée mouahahahahah !)...
Je sais pas comment s'est passée la vôtre (n'hésitez pas à nous raconter des anecdotes en commentaires !) mais la mienne a été plutôt … intense xD

On a tendance à se faire une certaine image de la fac, avec toutes les rumeurs, les expériences d'étudiants etc... Et là ça fait quatre jours que j'y vais et pour l'instant la seule vraie galère c'est pour trouver les amphis cachés dans les différents bâtiments !
Sérieusement, je sais pas comment ils ont organisé leur truc mais je n'y trouve aucune logique ! Heureusement qu'on a parmi nous des doublants qui connaissent un peu le coin x)

En fait … j'ai menti quand j'ai dit que c'était la seule galère. J'ai des galères partout ! xD Que ce soit mes deux heures de trajet pour aller à l'université ou les cours intensifs, c'est vraiment la folie.
J'ai eu la bonne idée de m'inscrire en Licence de Langue et Civilisation japonaises, et je ne regrette pas, là n'est pas le problème, je regrette simplement de ne pas m'être intéressée à l'écriture plus tôt. Parce que la Licence a beau être destinée aux grands débutants, il faut tout de même commencer l'année en sachant lire et écrire le japonais ! Enfin, si vous voulez les détails, seulement les hiraganas et les katakanas hein, les kanjis on verra plus tard xD
Du coup, j'ai fait un stage de mise à niveau et en trois jours j'ai appris deux alphabets et à compter jusqu'à 10 000.
L'année n'a donc pas encore commencé que mon cerveau surchauffe déjà mdr !

Enfin bref, là tout de suite j'ai juste envie de m'écrouler et de m'endormir. Oui c'est bien dormir... On ressent rien, le temps passe plus vite... On arrête de penser, on reprend des forces !
Je vais quand même tenter de garder les yeux ouverts jusqu'à ce que je finisse d'écrire ^^
On est en pleine campagne de recrutement, vous l'avez peut-être remarqué (kuhuhu... !) surtout n'hésitez pas à poser des questions, à vous renseigner si ça vous intéresse, vous pouvez même postuler pour un unique projet qui vous tient à cœur (avec un seul projet, ça ne vous prendra pas énormément de temps personnel) ! Et n'oubliez que nous avons des membres prêts à vous former si vous n'y connaissez rien ^^

Sur ce, pendant que je vais roupiller un peu, je vous laisse avec les chapitres 17 et 18 de Ookami-Heika ainsi qu'une coproduction en prime : le chapitre 4 de Hiren Trip !
Bonne lecture et bonne rentrée à tous~
さようなら !
_________________________________________________________________________________

RELEASES



Ookami-Heika no Hanayome - Chapitres 17 et 18







Hiren Trip - Chapitre 4
En coprod avec la Lune rouge !



_________________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Lire la suite de Ookami après je ne sais combien de mois.... que c'est agréable !!!! vous pensez sortir la suite un jour précis dans la semaine?

    (que je me réserve ma soirée Ookami a attendre patiemment vos trad' LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsqu'une news est publiée (le dimanche), les chapitres sont disponibles sur le forum. Ils sont ensuite ajoutés sur ce blog le mercredi qui suit :)

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro