Super Steak à la rescousse !

3 commentaires


Yooo les gens ! J'espère que vous allez bien et que peu de vous sont tombés au combat avec la rentrée ! On vous aime, tenez le coup ! <3

Suivant la classe dans laquelle nous sommes, la rentrée est toujours perçue d'une manière plus ou moins différente, et vécue plus ou moins douloureusement. Je me souviens encore - il y a TRES longtemps (dans une galaxie très lointaine... tatada ! *sort*)-  que j'avais hâte d'aller à l'école et que je rentrais tous les soirs hyper heureuse de mes journées. C'était en maternelle, sûrement la première et la deuxième année xD. Ensuite, il y a eu la primaire, c'était moins marrant mais bon, pourquoi pas, avec une gentille maîtresse ça passait. Le collège, j'ai eu hâte de rentrer en sixième et j'ai été heureuse de quitter la 3ème xD. On y commence le conditionnement et le bourrage de crâne pour le lycée, c'est le début de la souffrance. Le lycée, en seconde on est pressé aussi xD, et il faut avouer que ce n'est pas si terrible. Puis vient la première et le début de la fin. La terminale c'est le boss de fin (une pensée à tous les terminales de France, courage. (terminale S, on vous aimait bien *sort*). Mais je dois avouer qu'après ça redevient cool ! La fac. C'est... ouais non, vous êtes toujours réduit en esclavage avec les devoirs et les révisions xD. La grande différence, c'est que si vous avez bien joué votre coup, vous étudiez enfin quelque chose qui vous plaît, c'est presque un plaisir de se faire réduire en esclavage à ce stade-là xD. Moi je suis vraiment pressée de reprendre la fac et d'entamer ma deuxième année de psycho OwO.

Tout ça pour dire aux collégiens et aux lycéens: courage, vous pouvez survivre ! Ne vous découragez pas si vous n'avez pas 18 de moyenne, ce n'est pas ce qui compte le plus ! Une fois le stade du lycée passé, si vous avez dans l'idée de continuer, ça devrait aller mieux ! J'ai raté mon bac 2 fois et je l'ai eu la troisième fois aux rattrapages, alors personne ne pensait que je réussirais à la fac: j'ai eu ma première année nickel~ . Ne laissez jamais personne vous décourager ! (l'école, pour ce que le système scolaire vaut de toute façon... *sort*)

Chez les Steaks, la rentrée est bien présente aussi ! Beaucoup de nos membres reprennent les cours, on est moins disponibles, certains préfèrent quitter la team pour se concentrer sur les études... eh oui, c'est triste la rentrée chez nous aussi ! Heureusement pour vous, le staff d'Ookami-Heika no Hanayome vous a préparé un mois de septembre spécial ! Si vous aimez ce projet, vous allez être servis ! N'hésitez pas à les remercier encore et encore, ils ont travaillé dur et vite avant la rentrée pour pouvoir assurer jusqu'à la fin !



Je vous laisse donc avec les chapitres 15 et 16 d'Ookami-Heika no Hanayome ! Bonne lecture <3
Ah ! Et vous avez aussi le droit au chapitre 8 de Flow en dédommagement pour les blessures de guerre subies lors de la rentrée ! o/ Je l'aime bien ce petit projet moi, j'ai hâte de découvrir la suite owo !

PS: AUSSI ! Nous recherchons de nouveaux membres prêts à venir nous aider ! Notamment des éditeurs (et/ou typeset) dont nous commençons cruellement à manquer ! Vous pouvez être formés et on est tous gentils ! <3 Vous n'avez pas besoin de ruiner votre vie sociale ou votre temps libre non plus, même si vous venez aider sur un seul projet, ce serait déjà super ! N'hésitez pas à poster ou à passer sur le forum pour vous renseigner ! <3

_________________________________________________________________________________

RELEASES



Ookami-Heika no Hanayome - Chapitres 15 et 16





Flow - Chapitre 8





_________________________________________________________________________________

3 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro