Opération séduction

0 commentaires



Tout d’abord, bonjour à tous ! Cette semaine, c’est moi qui fais la news et je vais vous parler un peu de la team et ce qu’on y fait.

 Ça fait bientôt cinq ans que j’ai rejoint cette team de scantrad, et je ne regrette toujours pas cette décision. En rejoignant la STK, ce qui ne devait être que de la traduction de mangas s’est transformé au fil du temps en une véritable expérience humaine. La STK, c’est plus qu’un groupe de gens qui ont un but commun, qui est celui de vous sortir chaque semaine des chapitres de qualité. La STK, c’est une grande famille. Sur le forum j’ai pu faire la connaissance de personnes formidables, et certaines sont même devenues des personnes que je considère comme des amies.

 On ne parle pas seulement de mangas et d’anime. On rigole bien. On a des délires qui partent loin des fois. On se raconte nos vies, que ce soit nos joies ou nos peines. On partage notre fierté lorsqu’on a réussi quelque chose de difficile, on se soutient et on s’encourage pendant les périodes d’examens et de rentrée. On vient chercher du réconfort auprès des autres quand on a un coup de blues.

 En cinq ans, j’en ai vu des membres arriver, partir, revenir puis repartir. C’est un flux constant, ce qui n’empêche jamais les anciens de passer faire un petit coucou de temps à autre. En cinq ans, des liens se sont véritablement tissés. Nous n’étions à la base que des connaissances sur internet, et maintenant nous nous retrouvons à la Japan Expo.

 C’est pour toutes ces raisons que même avec un emploi du temps chargé, je reste à la STK.

 Si vous aussi vous avez envie ressentir un peu ce que j’ai pu vivre, n’hésitez pas à rejoindre nos rangs ! Et même si vous n’êtes pas certains de réussir à entrer dans notre secte (vivant sur une île où les habitants vénèrent le Dieu des Steaks, et où il y a plein de bishos), je vous encourage à tenter quand même ! Si vous avez envie de nous aider pour l’édition des chapitres, mais que vous n’avez aucune notion dans ce domaine, pas grave ! On vous propose même des formations pour ça !

 Concernant les chapitres de la semaine, on poursuit le projet du mois avec deux chapitres de Ookami-Heika no Hanayome et le chapitre 3 de Omoi, Omoware, Furi, Furare !
  _________________________________________________________________________________

RELEASES



Ookami-Heika no Hanayome - Extra du vol. 4 et chapitre 19



Omoi, Omoware, Furi, Furare - Chapitre 3





_________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro