Les dessins animés de votre enfance, le retour !

5 commentaires





Salut les lecteurs ! Je me suis portée volontaire pour faire cette news quand j’ai appris d’une amie à la fac qu’une nouvelle chaîne télévisée allait voir le jour et qu’elle serait consacrée… aux dessins animés des années 90 ! Je vous ai même trouvé un petit article qui en parle, si vous avez plus d’info n’hésitez pas à le signaler en commentaire je suis très très intéressée *_* : http://www.buzzarena.com/nickelodeon-lance-nouvelle-chaine-tele-va-rediffuser-tous-dessins-animes-incontournables-annees-90-11652
Voilà je ne sais pas vous, mais parmi les séries possibles il y en a deux que j’aimerais beaucoup revoir sur nos écrans qui me manquent terriblement :
Pepper Ann avec son générique trooop cool !



Bon j’avoue avoir une préférence pour la version originale avec la voix bien cassée du personnage, mais bon franchement la version française est loin d’être dégueu :p

Sourire d’enfer

Ne  me dites pas que vous ne couriez pas devant votre téléviseur quand vous entendiez les 2 premières secondes du générique ?! En plus je crois que j’ai jamais pu voir la fin de cette série, abusé xD
Version FR (https://www.youtube.com/watch?v=sMofy6HO7NY) < Clairement 2x mieux que la version originale, il faut dire que la voix de la vo est des plus irritantes.
Version US (https://www.youtube.com/watch?v=rQNBebqqDv8) < Non vraiment j’ai l’impression qu’on me lobotomise le cerveau en même temps… O_O

Voilà  il y en a évidemment d’autres, mais c’est vraiment les deux qui me manquent le plus <3 (Avec Daria très clairement, mais je doute qu’ils l’ajoutent, c’est un peu trop… mature ? xD), et vous c’est quoi les dessins animés qui ont boosté votre enfance, qui vous ont empêché de devenir fou quand vous aviez la crève ou qui ont concurrencé le meilleur livre que vous pouviez avoir entre les mains ? =)
  _________________________________________________________________________________

RELEASES



Ookami-Heika no Hanayome - Chapitres 20 et 21



_________________________________________________________________________________

5 commentaires :

  1. Moi j'aimais beaucoup Fillmore!, et puis celui-ci (dont je ne connais pas le titre français, je regardais tous mes dessins animés en allemand parce que j'avais pas les chaînes françaises à cette période xD) : https://www.youtube.com/watch?v=5leZgkYvHsA
    et puis Chip und Chap (https://www.youtube.com/watch?v=Uo87FQZkfa4)
    Oh, et typisch Andy (https://www.youtube.com/watch?v=YSvVFow7l0I)
    Et plein d'autres *rêvasse*

    Je passais trop de temps devant la télé xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les Weekenders le 1er lien (le nom original quoi ^^) j'avoue ça aussi c'était trop bien !
      Aaaah Sacré Andy j'avais trop oublier (bon j'ai toujours du mal avec les perso farceur comme ça je dois l'avouer xD) tu m'as rappeler un bon truc là merci =)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour les sorties, surtout ce projet j'ai hate d'arriver au bout de celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a encore du chemin à faire, mais j'y crois x) Moi aussi j'ai vraiment hâte !

      Supprimer
  3. c'est mon préféré, merci a vous pour la suite!!!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro