Quand tu penses que ta vie est pourrie, regarde celle des autres.

1 commentaires


Hey les gens~

J'espère que vous allez tous bien (fightez si ce n'est pas le cas, il y a toujours une solution, tout s'arrange un jour même pour les plus poisseux ! Et niveau poisse, je m'y connais sérieusement. Je saiiiis, ça prend parfois touuuut son temps avant de s'arranger et ça fait bien chier xD, mais rien n'est perdu !)

Il fait hyper chaud, j'en peux plus moi, je veux aller vivre sur la banquise tant qu'il y reste encore de la glace ! Si je pouvais, je dormirais dans mon congèle xD (imaginez mon calvaire : végétarienne addict du sucre et intolérante au lactose = pas de glace à l'eau, ni de crèmes glacées, ni de boissons, pas de fruits de mer. Juste de l'eau, de l'eau et de l'eau, des fruits, des fruits des fruits. (bon, je mens, je me fais mes propres glaces avec du sucre complet. Pas d'addiction youhou, un jour j'essayerai de vous convertir au sucre complet) Et du lait de chèvre (parce que je le digère mieux et que c'est moins dégueulasse pour la santé. Bon. Un jour j'essayerai de vous convertir au "stop produits laitiers, végétarisme, stop produits industriels. Un jour, parce que pour l'instant je ne suis pas d'humeur à faire chier mon monde xD)
(et puis c'est une fausse plainte parce que j'adore mes fruits et mon eau moi, je ne pourrais pas vivre sans xD).

En plus, je bosse à la chaîne en usine pour le mois et je vous dis pas la chaleur là-dedans, pas de clim pour les petits ouvriers hein ! (par contre y'en a dans les bureaux de l'administration, forcéééémeeent ! Mais ne polémiquons pas là-dessus, c'est trop dangereux xD). 1000 pièces par heure, c'est ce que je fais en ce moment. Quand je rentre chez moi je prends le peu de courage qu'il me reste pour prendre ma douche et je meurs dans mon lit xD. J'ai mal partout et mes pieds ont appris à battre h24 ! Le bon côté des choses, c'est que j'ai perdu 1 kilo par semaine, soit maintenant 3 kilos xD. Le moins bon côté des choses c'est qu'il me reste trois semaines à faire et que je suis au minimum de mon poids "idéal" alors si je perds encore trois kilos le docteur sera pas content, je serai trop maigre pour lui (pourtant, je vous assure que j'ai de la réserve xD). Eh bah ouais, forcément, quand on perd du poids, on le perd jamais où on veut ! C'est pas la culotte de cheval qui se fait la malle, c'est la poitrine ! Le truc que j'ai déjà pas xD. M'enfin bon, j'ai plus mal au dos maintenant, positive attitude /bam/

Et c'est la même chose pour les deux autres membres qui ont travaillé sur Inari avec moi pour vous faire ce mois spécial : boulot pourri et crevant. Et malgré tout ça, on a réussi à vous le faire ce mois spécial et on a pas encore fini de bosser dessus alors vous pouvez l'apprécier dix mille fois plus xD ! Vous pouvez même nous envoyer des messages de soutien pour nous aider à tenir, rien n'est interdit héhé 8 D.

Bon, maintenant que je me suis bien plaint et que j'ai bien raconté ma vie mdr, je vous laisse avec vos chapitres de la semaine~. Bonne lecture !


PS: et s'il vous plaît, avec cette chaleur, si vous avez des animaux, pensez à eux ! Eau fraîche renouvelée régulièrement, ventilo vers eux si vous en avez, mouillez-les un peu avec un gant (même les chats, je mouille mes chats et ils sont bien contents les pauvres avec tous leurs poils !). Pensez à les sortir le matin et le soir principalement pour leur éviter les grosses chaleurs (et à vous aussi). Et par pitié si vous avez un jardin ou un balcon: NE LAISSEZ PAS VOS ANIMAUX SEULS SANS EAU ET AU SOLEIL. Je hais les gens qui enferment leurs animaux dehors sans rien toute une journée, soyez humain. Les animaux sont nos amis, notre famille, pas des jouets ou des objets de décoration ! x)

_________________________________________________________________________________

RELEASES



Inari, Konkon, Koi Iroha - Chapitres 27 et 28
En coprod avec la Rukh no Miya !



_________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro