Bonjoooour les amoureux des mangas !

0 commentaires




J’espère que vous allez bien ! Surtout les petits veinards qui sont en vacances >0< Et ceux qui travaillent, comme moi… Courage mes amis, nous vaincrons !!
J’ai eu le bonheur de découvrir les joies du travail à la chaîne en usine…. J’ai des bleus partout, je ne suis même plus capable de me servir de mes mains pour ouvrir un bocal de compote, et je suis tellement épuisée que je n’ai même plus la foi de faire du sport à la maison….. Adieuuuuu corps de rêve T_T
Mine de rien, ça passe vite les vacances ! Je ne préfère même pas y penser !!! Aujourd’hui, je ne vais pas m’attarder sur ma vie parce que vous allez dévorer les chapitres d’Inari qu’on vous a préparés avec amour ! L’histoire commence vraiment à devenir intéressante, mais je n’en dirai pas plus Mouahahahahahah
Avant de vous quitter, je souhaiterai juste vous faire partager un petit anime que j’ai vu il y a un moment, et que j’avais beaucoup apprécié : il s’agit de Noragami. Je vous copie/colle le résumé :
« Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème. »

Si vous voulez voir un anime plein d’humour, je vous le conseille !
Et sur ce, je vous laisse en compagnie d’Inari…
Bises à vous, et reSTeaKs connectés ! :* 

_________________________________________________________________________________

RELEASES



Inari, Konkon, Koi Iroha - Chapitres 28.5 et 29
En coprod avec la Rukh no Miya !



_________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro