Bienvenuuuue *Ouvre au sabre une bouteille de coca cola*

0 commentaires
Bienvenue sur notre tout beau et tout neuf site (même si ça fait plus d’un an qu’on est dessus, mais on a fait le ménage, promis il ne reste plus que quelques toiles 
d’araignée… !)

Alors après plus d’un mois sur l’affaire, j’ai enfin commencé à bronzer ! Même si j’habite dans le Sud, avoir la peau blanche/fine/sensible et passer mes journées devant mon écran à jouer à tout et n’importe quoi [Et oui le solitaire aussi] c’est sûr que ça n’aide pas, mais maintenant que j’ai retrouvé ma tortue gonflable [qui date de l’époque où Quick donnait des bouées et accessoires de piscine trop fun], des heures de délire s’annonce entre moi et… Merde, j’ai oublié le nom de ma tortue, sacrilège O_O *construit un bûcher pour s’immoler elle-même*.


Dans les sorties de cette semaine, on amorce le grand retour d’une série qu’on pensait terminée, mais qui a repris depuis quelques mois maintenant, j’ai nommé… Kanojo ni Naru Hi *_*

Je tiens à remercier l’équipe de Kanojo ni Naru Hi qui a bien voulu le reprendre à mes côtés et celle de Sengoku Strays pour tenir un rythme de travail régulier en coulisse, vous faites tous du bon boulot les gars =).

En passant, nous recrutons des newsers qui ont la chat et la joie de vivre ! [Ça fait genre on est des déprimés chez les Steaks non ? Non non c’est pas du tout le cas xD] Si vous êtes intéressés ou curieux d’en savoir plus, c’est par ici que ça se passe > Salle d’interrogatoire


_________________________________________________________________________________

RELEASES



Kanojo ni Naru Hi - Chapitre o6





Sengoku Strays - Chapitre 20





_________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro