Plusieurs infos

2 commentaires
Tout d'abord avez-vous été à la JE cette année?
Ensuite, nous commençons ce mois de juillet par plusieurs annonces.
- Comme vous le savez, Overblog a changé depuis un moment. Il devient plus compliqué et plus difficile à customiser. Après mure réflexion, nous avons décidé de changer d'hébergeur, et un tout nouveau site est sorti de l'ombre :) . Ne vous en faites pas, vous aurez accès d'ici peu à ce tout nouveau chef d'œuvre fait parles boss de la STK:)
- Il y a quelques semaines, une réunion secrète eût lieu entre lesadmins. Moi, Haru et Lina étions autour d'une table quand soudain, nous décidâmes d'ajouter une 4e personne. Nous avons donc changé la couleur d'une des membres, cette élue fut Subjectif.
Le plus drôle c'est que c'était une surprise mais elle n'a pas fonctionné, Sub n'ayant pas réagi comme on le pensait. La surprise est retombée comme un soufflet, du coup lancement de cotillons mais aussi cadeaux remplis de BG. Oui Sub, tu les as quand même eus :) . (Applaudissez Sub pour cette promotion :))

Je laisse le micro à Subjectif

Bonsoir chers lecteurs ! *Bruitage sonore : Applaudissement* Oh quel accueil chaleureux vous me faites là~ (<pas du tout)

*Aheum* Comme Kuru a pu vous l’expliquer précédemment, je n’avais pas du tout compris que j’étais VRAIMENT promue. Dans mon esprit, on me donnait juste l’occasion de jouer avec le panneau d’administration, rien de plus. Alors quand on m’a expliqué plus posément que je rejoignais la confrérie des Steaks couronnées, autant dire que je suis restée sur le cul O_O. Bon après ça j’ai eu droit à un bal, une jolie robe et plein de prétendants à piétiner entre deux valses, Ô joie quel allégresse.

Mais comme vous pouvez vous en douter, j’ai la ferme intention de profiter de cette promotion pour étendre mes bûchers, déjà très nombreux sur le royaume des Steaks (tellement qu’on peine à mettre un pied hors de la braise) meuhahaha, Soyeeeez prêt *o*.

Sinon je ne sais pas vous, mais parmi tous les nouveaux animes qui commencent à arriver depuis hier, j’ai l’impression qu’ils ont boycotté les romances O_O ! Peut-être viendront-ils dans la semaine, mais pour l’instant c’est baston et musique épique à gogo quand même xD (il manque aussi un thriller, j’en avais vu un sur Neko-san et avant même de pouvoir cliquer dessus, Plop, disparu…)

Bon je n’avais rien d’autre à vous raconter. Avec cette chaleur, toute sortie en ville devient une aventure trop intense pour être contée ici pas vrai ? Je vous en parlerai peut-être une prochaine fois =) (<mensonge !). Sur ce, je vous laisse avec NOS sorties de la semaine, parce que oui mes petits lecteurs, nous entamons enfin le marathon des doubles releases, préparez-vous à saigner du nez =) =) =) (Oui mon cerveau a fondu après cette réplique, merci de vous en soucier)


_________________________________________________________________________________

RELEASES


Fortune Arterial - Chapitre 22




1/3 Romantica - Chapitre 3




Omoi, Omoware, Furi, Furare - Chapitre 1




Hiren Trip - Chapitre 3
En coproduction avec team Lune-rouge

_________________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Félicitations Sub ! Tu méritais vraiment cette promotion /o/ sortons le champomy !!

    @Haru tu peux checker la partie de Kuru ? :D

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro