A mon tour !

3 commentaires



C'est parti pour ma première news sur ce nouveau site :) Ah j'aurais dû réfléchir à un truc intelligent à raconter pour l'occasion x)

Qu'est-ce que vous pensez de ce site amis lecteurs ? Il vous plaît ? A vrai dire, il n'est pas encore totalement fini, alors si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à nous le signaler :) Le souci des commentaires a été corrigé dernièrement, vous pouvez maintenant en poster librement.

En règle générale, il est resté le même, mais il y a quand même quelques nouveautés. Vous avez maintenant la possibilité de faire poster un article sur notre site. Si vous voulez recommander un animé/manga/drama ou même une chanson que vous adorez tout particulièrement, la page recommandation n'attend que vous. Alors à vos plumes ! :D


Bon sinon je sais pas vous, mais j'aimerais bien qu'il y ait une bonne tempête chez moi ! Genre un bon orage qui nous rafraîchisse bien comme il faut xD ou au moins une petite pluie quoi, avant que je ne me transforme en caramel fondu ! En plus, mon père a acheté des glaces au chocolat hier. AU CHOCOLAT. Non mais sérieux, je sais qu'il y en a beaucoup qui aiment ça et tout, mais c'est pas du tout rafraîchissant ! Ça bousille tout le plaisir d'une glace ! Fraise, vanille, pistache OK, mais chocolat ? Caramel ? NAN ! Je proteste ! C'est une hérésie, jsuis désolée.

Voilà, sur ce petit vent de révolte, et parce que j'ai rien de plus intéressant à vous raconter que mes histoires de glaces, je vous laisse profiter des releases de la semaine :3 Le chapitre 2 de Hanaibara, et la fin du tome 2 de Otome Yôkai Zakuro...

Guten Appetit~ \(^.^)/

_________________________________________________________________________________

RELEASES



Hanaibara - Chapitre o2





Otome Yôkai Zakuro - Extra






_________________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. mci pr les sorties et celles des jours precedents et très joli site bne continuation et mci pr votre travail

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage et bonne continuation à la team

    Le site est bien comme il est, trop d'option le rendrais peu être moins attraillant

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro