Quand un film pourri s'avère être une jolie surprise.

0 commentaires

J'avais envie de rire et de regarder un film abrutissant, mal de crâne… j'ai trop révisé mes neurosciences xD. Il me fallait le film qui ne me ferait pas réfléchir, voire un peu kitch… pourquoi pas. Dans la nouveauté du genre, j'ai vu Freaks of Nature (avec Vanessa Hudgens, si si, je vous l'ai dit, je voulais du nul). Je voulais du nul… je pensais en avoir jusqu'à la fin du film. La fin de ce film… Bon, je vous raconte vite fait sans trop spoiler si jamais vous voulez regarder aussi !

En gros : les humains, les vampires et les zombis vivent ensemble, en paix… jusqu'au jour où les extraterrestres arrivent. Il ne reste plus qu'un humain puceau, une vampire qui s'est fait transformée naïvement et un zombi qui s'est fait transformé parce qu'il était en manque d'amour. (ouais, ça commence mal niveau intrigue xD). Ils vont alors chercher à se débarrasser des aliens mais vont se rendre compte qu'ils ne viennent pas envahir la terre mais cherchent une substance qu'une entreprise utilise sur sa viande.

C'est de l'humour purement débile, parfois ça m'a fait sourire, d'autres fois rires mais pas parce que c'est drôle, parce que c'est profondément débile xD. C'est du top film américain quoi… mais bon ! Les personnages principaux sont attachants au final et la fin porte un vrai message : Les humains mangent de la merde, les humains s’entretuent pour rien et les humains n'écoutent pas quand on les prévient qu'ils font de la merde, ils n’apprennent pas de leurs erreurs… en gros, l'humanité est débile xD. Je ne m'y attendais pas, généralement ce genre de films pour moi, c'est le genre où tu peux retrouver tous les trucs que je n'aime pas dans la société humaine, où tu ne vois que du cul, de l'alcool, de la drogue, des bagarres, des dialogues dénués de sens intellectuels, des clichés… eh bien pas dans celui-là, pas trop du moins xP.

Franchement, il se regarde ! Notamment pour la fin qui est assez surprenante. Si ça c'était pas un gros foutage de gueule désespéré du réalisateur… xD. « Je viens de vous faire passer le message que vous êtes tous cons, mais vous allez regarder la fin du film, ressortir du ciné ou couper votre télé et vous serez toujours heureux d'être cons… mais j'aurais essayé. » 

______________________________________________________________________________________
RELEASE



Boku to Senpai no Tekken Kôsai - Chapitre 3
En coproduction avec Les Kitsune ! :)




______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro