S.O.S on a besoin d'un Newser à la Steak académie

0 commentaires

Hé, mina-san !!

Vous allez bien ? Vous attendez avec impatience la sortie de cette semaine ? Vous avez hâte de lire la news avant de dévorer vos chapitres ? Comment ça non ?! Oo Et moi qui me suis héroïquement sacrifiée pour l'écrire… je suis triste vous savez… *snif*
Oui, sacrifiée. Personne ne s'était manifesté pour faire celle de semaine, la peur sans doute. Peur de quoi ? … Bonne question XD

Bref, mon sacrifice portera sur Inalco, la célèbre université de langues… où je suis étudiante en L1 de… japonais !!! Et oui, je fais partie de ces « fous » qui aiment se faire saigner pour apprendre des kanjis ! MDR Mais grâce à ça, je peux dire fièrement : « watashi ha Inalco no gakusei desu ! » <3 (je vous épargne les kanjis, hein XD)
Pour l'instant ça va, même si bien évidement il y a des difficultés. On ne peut pas être bon partout, et dans mon cas c'est en oral… comme d'habitude ×

Et question prof, parce que sinon c'est pas drôle, on a du bon… et du moins bon ^^' Comme partout. Par exemple… … ah, comment ne pas vous parler de notre prof de Japon Contemporain (histoire moderne/géo quoi) M. Roy MDR Il est… il est… Roy. Je ne peux pas le décrire autrement. XD
Parmi les amis de mon année, il y en a qui ont inventé un petit jeu dessus : tu prend un nom, un titre, n'importe quoi, et tu remplaces une des syllabes par Roy. Je vous dit pas les perles qu'on peut trouver ! Ah… si, si, je ne résiste pas ^^ Par exemple vous pouvez avoir « Roypasdepic », « Roycarnage », ou encore l'inégalé « Boku no Roy » !!

C'était beau, n'est-ce pas ?
C'est donc dans cette béatitude que je vais vous laisser en compagnie de vos chapitres. Mais ! (wah trop fort la feinte XD) Mais avant, je tiens à rappeler encore que nous recrutons, y compris un/des post(s) de newser(s) !! Si vous avez envie de lire des news plus profondes et moins débiles, ou inversement, n'hésitez pas à postuler ici ! Nous, les STK ne vous mangerons pas, sauf si vous ramener les sauces :)

Et sur cette blague complètement pourrie, je vous souhaite bonne lecture ! :D


_________________________________________________________________________________
RELEASES


Haikyô Shôjo - Histoire 01





_________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro