Attrapez-les tous !

4 commentaires




Ici Aoi, qui a fui les news pendant un petit moment maintenant, pour vous parler de tout et de rien. Ah là là, que dire...
Ah oui, il y a quelques semaines, Nintendo a annoncé la sortie de leur nouveau projet : Pokémon go ! Et en tant que très grande fan de Pokémon, je suis très excitée et impatiente de voir ce que ça va donner !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le jeu est composé d'une application et d'un bracelet appelé le Pokémon GO Plus. Le Pokémon GO Plus vibre et s'allume lorsqu'un Pokémon est à proximité du joueur.
Et ça ma l'air d'avoir beaucoup de potentiel ! Mais bon, comme je l'ai dit je suis une fan de Pokémon depuis que je suis toute petite donc ce n'est pas très compliqué de me faire acheter des jeux Pokémon (quand tu commences à chanter le générique de Pokémon à l'internat et à voir qui le connait en le plus de langues possibles, tu sais que c'est déjà trop tard pour toi).



Bon passons maintenant au chapitre de la semaine : Orange Marmalade - Chapitre 24. Merci à tout le staff !
______________________________________________________________________________________
RELEASE


Orange Marmalade - Chapitre 24


______________________________________________________________________________________

4 commentaires :

  1. Chouette la suite de notre petite vampire, merci pour ce chapitre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi la drogué du Pokemon et à toute l'équipe pour ce chapitre :)

    RépondreSupprimer
  3. mci pr ce chapitre et votre travail

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro