Une nouvelle année qui commence

4 commentaires

Bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de news.
Comment allez-vous depuis le temps ?
Moi ça va bien j'ai eu une année en demi-teinte. L'année 2017 a-t-elle été pour vous une excellente année ?

Je tiens à remercier tous les lecteurs, les personnes nous encourageant ainsi que toute la team pour ce travail effectué.
Cette année a été une année de départ pour beaucoup d'anciens et l'arrivée de nouveaux au sein de cette grande famille. Nous avons toujours autant besoin de vous surtout au poste d'édit. Un peu en sous-effectifs, nous avons besoin de faire une petite pause pour pouvoir vous sortir plein de projets par la suite.
Mais ne vous en faites pas : la STK continue, nous prenons juste un peu de temps pour nous et les projets.
Ce qui veut dire que pendant tous le mois de janvier, il n'y aura aucune sortie mais cela reviendra au mois de février et pas de n'importe quelle façon.
On vous fera de beaux cadeaux pour l'anniversaire de la team.
Nous avons de beaux projets pour cette année 2018 concernant la STK.

Comment se sont passées les fêtes ? Vous n'avez pas pris trop de kilos pendant cette période ? Vous avez aussi pris de bonnes résolutions pour l'année à venir ?

Je vous laisse avec les sorties du Nouvel An, profitez bien de ce réveillon ! À tous et à toutes une bonne année 2018 avec plein de réussite et de joie pour vous et vos proches.


 bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

RELEASES





Ookami-Heika no Hanayome  - Chapitres 31 et 32
Merci à la Michi Yujo pour leur travail sur ces chapitre





Inari KonKon Koi Iroha - Chapitre 39











______________________________________________________________________________________

4 commentaires :

  1. BONNE ANNEE !!
    Moi j'espère en avoir pris des kilos sa fait des mois qu j'essaye de grossir et la période des fêtes et la meilleur pour cela héhé ^^
    Merci pour les chapitres et bonne continuation à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas super présente sur votre site, en tout cas merci pour Ookami-Heika no Hanayome et j'espère voir la fin un jourr :) bon courage à la team

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci pour toutes vos traductions :)
    Je me demandais si un jours, vous comptiez reprendre Yukarism? Une série vraiment originale que j'aime beaucoup...

    Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre superbe travail !!!!! Marine

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro