Avis à tous nos lecteurs masculins !

1 commentaires

Bonjour à tous,

Bon c'est un peu dans l'urgence que je vous écris cette news, elle risque donc d'être fort courte ! Ce week-end a été l'occasion de visiter une ville du nom de Tsuyama, dans la préfecture d'Okayama. J'ai entre autres visité un temple bouddhiste, et le moine qui nous a fait la visite nous a soumis à un drôle de rituel : se pencher en avant pour qu'il nous frappe le haut du dos avec un bâton plat, deux fois à droite, deux fois à gauche.
Alors je vous avoue que j'ai pas encore eu le temps de faire des recherches sur cette drôle de pratique, son nom, sa signification, ses effets... Mais vous pouvez toujours chercher de votre côté si ça vous intrigue ahah.
Il se trouve que la visite est organisée par des lycéennes de la ville. Et on a eu l'occasion de beaucoup discuter, et même de jouer à quelques jeux japonais. Du coup bien sûr, préoccupations de lycéennes oblige, elles ont voulu voir des photos de français !
Eh bien qui que vous soyez, vous avez une touche ! Le type européen est super kakkoi, elles trouvent tout le monde trop beau, c'est très amusant. Je sais pas vraiment si l'inverse est aussi vrai, il y a certes une fascination pour les femmes occidentales, mais je pense que c'est tout de même moins fort que pour les hommes !

Voilà pour l'anecdote du jour, en vous souhaitant une bonne lecture !

______________________________________________________________________________________

RELEASE

       


Otome Yokai Zakuro - Chapitre 21





______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro