Bob le lutin vert

0 commentaires



Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de news tiens ^^ De quoi parler ?... Ah ! Du dernier Zelda bien sûr ! :)

Différents youtubers ont fait/font ce jeu en let's play, mais pour ma part je ne suis les aventures de Link qu'avec Bob Lennon. Il ne fait que des lives dessus, mais heureusement des personnes les enregistrent et les postent sur Youtube ^^
J'adore toutes les co****ies qu'il peut débiter à la minute et en totale impro XD Et en plus, ce... ce... ce mec, a décidé de faire le jeu entièrement avec la barre de vie de départ ! Jamais il n'aura plus de 3 cœurs ! Juste pour le fun et la tension ! MDR Et à l'heure actuelle, je crois qu'il a fini le jeu, mais pas sûre car j'ai un peu (beaucoup XD) de retard sur les visionnages ^^'
Je vous conseille donc de le regarder, ou juste de l'écouter en faisant autre chose à côté (parce que ses lives durent au minimum 4h ^^')

Voilà, je vous laisse avec la release de la semaine. Bonne lecture ! :)


______________________________________________________________________________________

RELEASE



Yiwu - Chapitre 6
Projet terminé ! Merci à tout le staff qui a participé à sa sortie (*.*)


______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro