La sorcière du chocolat.

1 commentaires
Bonjour, bonjour ! Et oui, c’est encore moi ^^ Il semblerait que mes petites histoires soient appréciées – et j’en suis très contente *-* –  et que je sois donc prédestinée à écrire les news à thème. Jusqu’à ce qu'une autre SteaK ait une inspiration pour tel ou tel événement. Je leur laisserai la place sans problème, la connerie ne pouvant pas toujours sortir du même endroit. Faut renouveler un peu quoi ^^’
Voici ma news de la Saint-Valentin :

Le moment était proche. Le moment attendu par tous et toutes. Ce moment. Ce moment pour lequel les garçons font des sacrifices vivants à d’obscurs divinités. Ce moment pour lequel les filles aiguisent leurs techniques de combats. Ce moment : la Saint-Valentin !

Quelque part dans la salle de classe d’un certain lycée japonais, une élève en première année, Himiko, peaufinait sa recette spéciale de chocolat pour le cher et tendre élu de son cœur, Senpai-kun, afin de pouvoir commencer une relation sentimentale et plus, dans les règles de l’art. Ah, Senpai-kun… Si beau, si gentil, si intelligent ! Il n’y avait que lui qui pouvait sortir avec elle. Elle, la grande, l’unique Himiko !
La jeune fille a mis toute sa volonté dans cette préparation afin que la personne qui la mangera découvre qu’elle était sa destinée. C’est-à-dire elle et Senpai-kun. Elle ne pouvait pas échouer. Elle était Himiko tout de même ! Un sourire presque démoniaque apparut sur son visage lorsque la lycéenne mit la pâte au four. Demain sera une journée parfaite.

Aujourd’hui est une journée horrible. Himiko avait envie de mourir. Mais si elle passait à l’acte, le monde perdrait quelqu’un d’inestimable. Elle ne pouvait donc s’y résoudre, et passait ainsi son temps affalée sur sa table broyant du noir et tout ce qui gravitait autour d’elle. Pourquoi, vous demanderez-vous ? Pourquoi l’incroyable, la sublime Himiko se trouvait dans un tel état de désespoir ? Tout simplement parce que Senpai-kun, SON Senpai-kun, après avoir accepté et mangé un bout de son gâteau – magnifique pièce montée entièrement en chocolat – avait vu ses yeux se transformer en gros cœurs quelques secondes, puis il était parti presque en courant vers une fille quelconque, banale, moche et nulle pour lui déclarer sa flamme. La dite fille fut tout d’abord surprise, ne comprenant pas pourquoi le si génial Senpai-kun venait la voir et lui disait ça. Après une rapide discussion qu’Himiko ne put entendre, ils se dirigèrent tous deux vers elle pour savoir si elle pouvait avoir son bout de son gâteau. La pauvre, la malheureuse Himiko était tellement choquée qu’elle ne réussit pas à refuser, et vit la fille manger sa préparation de l’amour, avoir des yeux en forme de cœurs pendant quelques secondes et se pâmer d’amour pour Senpai-kun.

Pourquoi tant de haine en ce monde ??!!!!

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! La jeune fille se posait la question tout en se frappant la tête contre son bureau de classe, pour la plus grande inquiétude de ses camarades, son chef-d’œuvre culinaire délaissé tristement derrière. Jugeant que continuer ainsi allait lui laisser une marque sur visage, et donc enlaidir le monde, Himiko arrêta de maltraiter son pupitre. Agir tel un concombre de mer desséché en plein soleil semblait être une meilleure option. Elle resta ainsi affalée à sa table pendant un temps indéfinissable selon elle, jusqu’à que quelqu’un vint la voir. Himiko se redressa vivement, pensant que Senpai-kun avait retrouvé la raison, mais fut déçue de voir une fille de sa classe.
Une étrange rumeur circulait dans l’école, et elle en était le centre. Elle et son gâteau. La lycéenne y jeta un coup d’œil dépité. Il aurait dû être entièrement mangé par Senpai-kun… Maintenant il n’était plus que destiné à être jeter à la poubelle. Elle eut un pincement au cœur d’imaginer ce qui allait arriver à la chose qui lui avait demandé tant et tant d’efforts. Himiko consentit donc à ce que sa camarade en prenne un peu. Toujours ça de moins qui ira à la poubelle. Elle fut chaleureusement remerciée, pour ensuite revoir le phénomène inexplicable apparaître de nouveau dans les yeux de la jeune fille en face d’elle. Cette dernière reprit un autre morceau et partit en courant allez savoir où.
La rumeur s'amplifia et désormais la quasi-totalité de l’école venait lui réclamer un petit peu de sa pâtisserie. À la fin de la journée, il n’en restait plus que deux minuscules morceaux. Himiko les regarda tristement pendant de longues, longues, très longues minutes avant de se lever subitement avec un air déterminé. Elle était la magnifique, l’inestimée Himiko ! Elle aussi pouvait avoir droit à l’amour comme les autres. Non. Elle le devait ! Le monde n’aurait plus de sens sinon. D’une main ferme, elle prit l’un des morceaux pour le fourrer dans sa bouche. L’effet fut immédiat. Mais oui ! Comment n’y avait-elle pas pensé ? C’était si évidement ! Et elle se mit à rire, d’un rire qui fit flipper les rares étudiants encore présents au sein de l’établissement.

La nuit était avancée, mais Himiko s’en fichait. Elle n’avait maintenant plus qu’un objectif, objectif auquel elle avait bien l’intention d’y consacrer sa vie. Son amour se concrétisera. Tout se passerait comme il faut et il se concrétisera. Ce robot. Ce robot aussi grand, unique, incroyable, sublime, magnifique et inestimé qu’elle l’était elle-même. Évidement qu’il le serait, car il aurait son physique et sa personnalité. Et qui d’autre pouvait la satisfaire, à part elle-même, et dans tous les domaines ?


Voilà j’espère que vous avez apprécié ^^ Elle était petite celle-là, n’ayant pas eu beaucoup d’inspiration je dois l’avouer ^^’
Je vous laisse donc en compagnie des sorties du jour et vous souhaite une bonne sa- ! … … Nan, au tant pour moi… une bonne lecture ! :D

______________________________________________________________________________________

RELEASE


Ojôsama no Untenshu - Chapitre 8




Inari, konkon, koi iroha - Chapitre 38a & 38b
______________________________________________________________________________________


1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro