JOYEUX NOËL !!

1 commentaires



C’est moi qui me suis dévouée pour être en charge de la news d’aujourd’hui, et je vous rassure, elle ne sera pas longue afin que vous puissiez profiter de cet évènement avec vos proches ^^
Ne sachant pas quoi vous écrire pour ce jour de fête, j’ai décidé de me compliquer la vie – comme à mon habitude – et de faire ça en chanson !

À chanter sur la musique de « Vive le vent » :



Sous les cocotiers
Un vieil monsieur barbu
Se fait bronzer les fesses,
Des petits pains d’épices
Tout r’couvèrent de sucre
Dans ses grosses mains
Hurlent à pleins poumons
Avant de s’faire bouffer !


Oh ! Père Noël, Père Noël
Joyeux Père Noël,
Tes cadeaux pimpants brillants
Sont de vraies merveilles.
Oh ! Père Noël, Père Noël
Méchant Père Noël,
Ton cadeau et son souvenir
Hant’ra toutes mes nuits…


À l’abri du soleil
Dans l’atelier magique
Les lutins en cadence
Assemblent les jolis jouets,
Une chaîne autour du cou
Et le regard sans vie
Mangeant leur p’tite bouillie
Une paille coincée dans la bouche !


Oh ! Père Noël, Père Noël
Joyeux Père Noël,
Tes cadeaux pimpants brillants
Sont de vraies merveilles.
Oh ! Père Noël, Père Noël
Méchant Père Noël,
Ton cadeau et son souvenir
Hant’ra toutes mes nuits…


Et dans le chalet
En bois de pin vernis
Sourires fixés aux lèvres
Et boulets aux chevilles,
La rousse au plumeau
La brune dans la cuisine
La blonde dans le plumard
Et en p’tites tenues c’est mieux !


Oh ! Père Noël, Père Noël
Joyeux Père Noël,
Tes cadeaux pimpants brillants
Sont de vraies merveilles.
Oh ! Père Noël, Père Noël
Méchant Père Noël,
Ton cadeau et son souvenir
Hant’ra toutes mes nuits…


Tout tremblant de peur
Et cachés sous leurs draps
Les p’tits enfants pas sages
Pleurent à chaudes larmes
Pensant à leur rencontre
Avec le vieux barbu,
Sa bedaine grasse et moite
Collée contre leur peau !


Oh ! Père Noël, Père Noël
Joyeux Père Noël,
Tes cadeaux pimpants brillants
Sont de vraies merveilles.
Oh ! Père Noël, Père Noël
Méchant Père Noël,
Ton cadeau et son souvenir
Hant’ra toutes mes nuits…


Devant leur sapin
Décoré avec soin,
Les petits enfants sages
Dans leur beau pyjama
Reçoivent avec joie
L’annonce tant attendue
De leur bonne conduite
Et sourient de soulag’ment !


Oh ! Père Noël, Père Noël
Joyeux Père Noël,
Tes cadeaux pimpants brillants
Sont de vraies merveilles.
Oh ! Père Noël, Père Noël
Méchant Père Noël,
Ton cadeau et son souvenir
Hant’ra toutes mes nuits…


… … Jugez-moi si vous le souhaitez, je n’ai pas honte ! Enfin, presque XD

Je vous laisse donc avec les releases fraîchement tombés des bras d’un bonhomme de neige, et vous souhaite une bonne lecture :)

Et l’ensemble de la Shiro-to-Kuro vous souhaite de passer un Joyeux Noël !! Bisous tout plein !! :D

______________________________________________________________________________________

RELEASES







Sensei ni, Ageru - Extra du volume 2



Kyô no Kira-kun - Chapitre 29
Merci et joyeux Noël à la Manga-Skyline :)


Boku to Senpai no Tekken Kôsai - Chapitres 5 et 6
Merci à la Kitsu, bonnes fêtes !


Ookami-Heika no Hanayome - Chapitres 27, 28, 29 et 29.5 !
Vous avez droit à un festival de chapitres ;)
Merci à la Michi Yujo, passez de bonnes fêtes !



______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro