Uncontrolled love
/!\ Attention, ceci est une news dangereusement spoileuse. Si vous comptez regarder le film Uncontrolled love 1 et 2, passez votre chemin et revenez après avoir vu les deux /!\
Je suis complètement addict aux films et/ou séries boys love. Oui, oui. Je l'avoue, j'ai même pas honte.
Autant les yaoi je suis très difficile parce que voir des dessins de zizis à gogo pour rien, ça me saoule particulièrement, il me faut au moins une histoire intéressante ou cute ou en dernier recours: des persos travaillés (ce cliché du mec plein de testostérone en couple avec l'autre qui s'est récolté tous les œstrogènes de la planète entière et qui est encore plus "féminisé" qu'une femme ne pourra jamais l'être dans sa vie... Urgh xD.) Autant regarder des séries et films merdiques, niais à souhait, venus tout droit des enfers... je n'ai aucun problème. J'en ai visionné des trucs tellement mal écrits, mal joués, mal filmés... mais j'en suis toujours contente parce que...dsjfghskgjh, c'est trop adorable le boys love, même quand 98% des productions de ce genre FINISSENT MAL (heureusement, y en a des pas mal aussi). Les asiat' qui bossent dans le genre boys love, ils ne se cassent pas le cul à faire un film ou une série qui tienne la route, avec une bonne intrigue, une histoire d'amour travaillée, des personnages avec un semblant d'âme... nan nan nan... ils se cassent le cul à faire un truc qui sera le plus affreux possible ! xD. Je les imagine tellement en réunion:
- Alors ? Le prochain projet ? On fait quoi ? Adaptation ? Histoire originale ?
- Boys love déjà, c'est populaire dernièrement.
- Ouais... ok. ça va être compliqué.
- Bah... nan, elles sont un peu cruches les fangirls... un mec badass, une victime, une histoire basée sur le syndrome de Stockholm et voilà, elles seront heureuses !
- Nan mais il n'y a peut être pas que les fangirls qui...
- ... Si.
- Bon... ok... L'histoire, ce sera quoi ?
- Y en a un qui finit violé et tué.
- Ah nan, ils l'ont déjà fait dans le studio concurrent.
- Merde... bah... ils finissent par se dire qu'ils s'aiment, mais y en a un qui fait une crise cardiaque !
- LE JOUR DU MARIAGE
- Ah ouais ! On tient un truc là !
- Nan... on peut faire mieux... et si y en a un qui finit drogué et crève d'une overdose ?
- Ils peuvent simplement se séparer: un est fou amoureux et l'autre s'en balance de sa vie, il va voir ailleurs
- Trop cliché... Attendez... j'ai une idée génial ! On fait un film - Stockholm, tout ça, la routine -, deux films même ! Chacun dure 1h30 ! Le premier on pose les espoirs, l'histoire finit bien, ça reste mignon... le deuxième on fait pareil, on leur trouve même des solutions pour être heureux et finir ensemble et LÀ, à 10 minutes de la fin : y en a un qui se barre pour que l'autre puisse être heureux, l'autre l'aime tellement qu'il le cherche pendant des mois à ne plus dormir, il apprend finalement que quelqu'un à des nouvelles de son amoureux: il est mort. PAF: accident, il est mort seul en pensant à lui. On met plein de personnages de partout, comme ça on les fait tous être heureux à la fin, sauf le personnage principal qui vivra seul en repensant à son amour de toujours tragiquement mort.
- ... et on ajoute à la fin une morale affreuse...
- "Uncontrolled love"...
Pour vous faire le résumé de base: un gamin orphelin se fait adopter "par" un gosse de riche un peu plus jeune qui décide de faire de lui son jouet personnel, sa peluche pour dormir, et son défouloir à mi-temps. Ils deviennent adultes. Bien sûr, ils tombent amoureux. Bien sûr le papa riche n'est pas content parce que c'est la honte rooh... et les deux films essayent de montrer comment ils arrivent finalement à s'avouer à eux-mêmes qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et que ce n'est pas juste une relation de maître/chien. Ouais. Deux p*tains de films de 1h30, wtf, mignons et niais comme tout qui finissent comme ça. Je me sens tellement trahie xD ! Et le pire ! LE PIRE ! C'est cette morale à la fin ! Parce que la fin est narrée par un perso dont tout le monde se fout: le vieux majordome de la maison. Il a limite un ton amusé dans la voix en racontant comment le premier perso principal est mort seul et comment le deuxième a tout fait pour le retrouver, et a fini sa vie malheureux. Il finit avec une phrase du genre " Si le premier n'avait pas été si égoïste, et si le deuxième l'avait été plus, il n'y aurait pas eu de mort, ils seraient ensemble et heureux.".
Je veux porter plainte contre ces films T_T.
Si vous l'avez vu aussi, versez une larme avec moi. RIP petit cœur.
Bon, si vous avez lu jusque-là, vous avez le droit à votre chapitre de la semaine !
Au passage je vous souhaite une bonne rentrée ! Puisse le sort vous être favorable chers amis o/
Bisous tout plein, je retourne pleurer.
______________________________________________________________________________________
RELEASE
______________________________________________________________________________________
Merci
RépondreSupprimer