Un petite réapparition éclaire

3 commentaires

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien ^^. Ça fait un moment que je n'ai pas écris de news, ça doit faire au moins un an. Je viens de me rendre compte que ça fait 4 ans que je suis dans la team ! C'est bizarre de se dire qu'on a grandi dedans, je veux dire il y a 4 ans j'étais encore une petite collégienne et maintenant je suis en prépa (où tu oublies ce que le repos et les vacances signifient !) et au bout d'un moment on s'y attache à cette team au point où on veut plus la quitter même quand on a beaucoup moins le temps qu'avant !
Bref arrêtons d'être aussi émotionnel ^^
Donc oui c'est les vacances, avec en plus ces vacances la sortie d'un jeu que, comme beaucoup d'entre vous, j'attendais avec impatience (et techniquement il n'est pas encore sorti en France!)... eh oui, je parle de Pokémon Go ! Ce jeu est un rêve d'enfant qui se réalise et c'est aussi un très bon moyen d'inciter les gens à sortir et marcher.

Bref j'espère que tout le monde passe de bonne vacances, et que les chapitres de la semaine consolent ceux qui travaillent !


______________________________________________________________________________________
RELEASES



Haikyo Shôjo - Chapitre 2




Tsûgaku Densha - Kimi to Boku no Heya - Chapitre 5



Hiren Trip - Chapitre 8 (fin)
Coprod avec Lune-rouge !

______________________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. merci pour cette news et aussi pour les scans !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces sorties, et pour ceux qui sont en vacances, BONNE VACANCES

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro