Are you ready ??

2 commentaires


Pourquoi, me direz-vous ? Mais pour Japan Expo bien sûr !! Du moins pour ceux/celles qui pourront y aller.

C'est dommage pour les personnes qui ne pourront pas, et je compatis car j'ai failli en faire partie... donc je comprends ce qu'on ressent quand on ne peut pas aller à ce genre d’événement.
C'est pourquoi au lieu de parler de ceux qui y vont et de tous ce qu'il y a à faire là-bas, je vais parler pour ceux/celles qui n'y vont pas ^^

En n'y allant pas, voici ce que vous allez éviter :
- des douleurs partout, et surtout dans les pieds ! (je compatis pour les cosplayeur(euse)s qui doivent porter des talons et autres chaussures du même genre)
- une chaleur étouffante, et même si ces derniers temps en Ile-de-France c'est pas trop ça, à l'intérieur avec la masse de monde, il est souvent arrivé que des personnes se sentent mal ;(
- le regard très en colère de votre banquier (y en a qui font peur vous savez oO)
- l'attente pour quasiment TOUT !! Et surtout pour les toilettes ! (ils ne pouvaient pas en faire plus sérieux --')

Il y en a sûrement d'autres, mais c'est les principales pour moi ^^
Et pendant que les chanceux souffriront, vous, vous serez tranquille avec un ventilo, bien installés en train de lire un roman/manga, regarder un animé/film/série, et pouvant aller aux toilettes sans attendre que les 15 personnes devant vous y soient allées XD

Voilà c'était une petite news vite fait, je ne savais pas quoi écrire d'autre ^^'
Je vous laisse pour les releases de la semaine, et n'oubliez pas : si vous voulez sauver les STeaKs, rejoignez-les :D

Bonne lecture ! :)


______________________________________________________________________________________
RELEASES




Hangyaku no Kagetsukai - Chapitre 4



Omoi, Omoware, Furi, Furare - Chapitre 6
Dernier chapitre que nous sortirons puisque nous rappelons qu'il est licencié. Il sera disponible sur le forum uniquement, et ce jusqu'au 7 juillet !

N'oubliez pas qu'acheter les mangas en librairie permet non seulement de soutenir l'auteur, mais aussi d'encourager la sortie de mangas en France :) Vous savez ce qui vous reste à faire (≧∇≦)/

______________________________________________________________________________________

2 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro