Aaaah... Et voilà encore un nouveau mois qui démarre !

1 commentaires


Le temps passe trop vite, sniif !! :'(
Et en même temps, quand je suis les scans ou les épisodes de certains animés, une fois terminé je me dit juste : "vivement samedi" ou un autre jour de la semaine... Logique power xD
Enfin bref. xD
Vous savez, la semaine dernière je me suis demandé combien j'avais de mangas dans ma collection. Après tout, ça fait déjà 10 ans que j'en collectionne et j'en ai... 375 !
Et je parle pas des DVD japanimations et des magazines xD
Bizarrement... Quand je regarde ma collection de visu, et ben... J'ai pas l'impression d'en avoir autant ! enfin, c'est sans doute parce que je les vois par série donc ça fait moins xD
alors je serais curieuse de savoir combien vous, vous en avez dans votre bibliothèque ! :D
Voilà c'est fini pour aujourd'hui (no inspiration today xD)
Je vous laisse à votre petit chapitre et à la prochaine tout le monde !! ^^


______________________________________________________________________________________

RELEASE


Inari, Konkon, Koi Iroha- Chapitre 36



______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Perso, je crois que j'en ai environ 100, un peu moins ptet, et moi non plus j'en ai pas vraiment l'impression d'en avoir autant quand je les vois x) Sauf quand je déménage et que je dois les mettre dans des sacs xD Et encore j'en ai revendu un bon paquet au fur et à mesure. D'ailleurs je cherche à me débarrasser de quelques volumes de Mär mais plus personne ne les reprend (T.T) chais pas quoi en faire, je veux pas les garder mdr

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro