Amour et Steampunk !

0 commentaires

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de news ^^ J'hésite donc à vous assommer avec un gros pavé, pour mon plus grand plaisir XD Bah on verra bien…

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert un jeu qui a l'air super : « Code Realize : Guardian of Rebirth » ou « Code Realize : Sôsei no Himegimi » de son nom japonais. C'est un Otome Game, les graphismes sont donc très beaux, et les mecs encore plus MDR. Et surtout, l'héroïne que nous incarnons ne nous donne pas envie de la frapper dès qu'elle ouvre la bouche !!! (de ce que j'ai pu comprendre dans les commentaires).
Mais ce jeu possède (pour moi) deux grands problèmes : il est en anglais (et je suis une bille) et il est exclusivement sur PSVita ×

Pourquoi tant de haine ?! –' *snif*
Bon, si j'arrive à trouver le ficher ISO du jeu et un bon émulateur, je peux y jouer. Certes. Mais je vais avoir beaucoup de mal à comprendre ce qui se dit ^^'
Bon là encore, je fais camper mon bon vieux dico à côté et ça devrait aller. Je mettrai un temps inimaginable pour passer au texte suivant, mais je pourrai y jouer ! XD

Ah, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas mis le synopsis du jeu ^^' Le voilà :
« L’histoire prend place dans un Londres victorien à l’ambiance steampunk.
Nous suivons Cardia Beckford, une jeune femme qui possède un poison mortel dans son corps qui fait fondre ou pourrir tout ce qu’elle touche. Cependant, elle ne se souvient plus de ces 2 dernières années.
Très vite, elle se retrouve pourchassée par les autorités à cause de ce pouvoir.

Mais elle rencontre un jeune voleur aux techniques exceptionnelles du nom d'Arsène Lupin, avec qui elle s’enfuira dans les bas-fonds de Londres.
Elle fera de nombreuses rencontres incroyables comme celles d'Abraham Van Helsing, Victor Frankenstein ou encore Le Comte de Saint-Germain.
C’est ainsi que Cardia se lance à la recherche de son père qui détient la clé de ses souvenirs et de son existence… »

Pour ceux qui sont fort(e)s/doué(e)s en anglais voici le lien du site officiel :
http://aksysgames.com/code-realize/

Il y a aussi un artbook qui est sorti, mais il va être assez difficile à se procurer je pense –' J'ai regardé vite fait sur CDJapan et il était en rupture de stock… (C'est dommage, car les dessins sont vraiment magnifiques je trouve) Après je ne sais pas si c'est une rupture définitive ou non.

Il y a aussi un anime qui va sortir ! Pour cette année, normalement ! <3
J'espère qu'il vont nous faire un truc bien, surtout avec l'héroïne (envies de meurtre, tout ça, tout ça…), et qu'on aura de belles OST :)

Bon, je crois que je vais arrêter le pavé ici, et vous laisser avec la sortie de cette semaine !
Bonne lecture ! :D

______________________________________________________________________________________

RELEASE


Flow - Chapitre 13



______________________________________________________________________________________

0 commentaires :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro