La paresse est la mère de tous les vices.

1 commentaires
Et pourtant, moi, Gikura, ayant élevé cette pratique au rang d’art, j’écris ces lignes pour vous. Comme quoi, quand on aime, on ne compte pas :3 (Je n’ai pas du tout été forcée à écrire cette news, du tout :o).

Bon, j’espère que vous avez tous et toutes passé de bonnes fêtes et que vous n’avez pas trop abusé des chocolats. Personnellement je n’ai fait que manger pendant toutes les vacances. Et oui, pas un seul moment de répit pour mon estomac. Un coup c’est le repas chez le papa, un coup chez la maman, puis entre amis, chez les tantes, chez la grand-mère… Pfiou avec ça, si je revois un morceau de foie gras, je fuis en courant ^^. Mais voilà maintenant, à la sortie des fêtes, je me retrouve avec un peu de ventre et dire que j’avais fait attention toute l’année à mon équilibre alimentaire.

Heureusement que rien n’est perdu. Il suffit de reprendre de bonnes habitudes. Tout d'abord, il faut impérativement éviter le sucre : c’est un poison pour le corps. Il faut donc regarder le petit tableau sur les emballages où il est écrit « glucides » et « glucides dont sucre » ;). La consommation excessive de lait est aussi à éviter. Il ne faut pas écouter ce qu’on dit à la télévision. Un seul produit laitier par jour est suffisant. Et bien sûr, il faut éviter toutes les graisses saturées, c’est caca pour la santé. Mais je vous vois venir, vous allez me dire que si on suit mon raisonnement on ne peut plus rien manger, et ben détrompez-vous.

Vous pouvez par exemple remplacer les céréales du petit-déjeuner par des flocons d’avoine ou bien des mueslis dans lesquels vous mettez un petit peu de lait. Le midi vous pouvez prendre des pâtes, si vous n’avez pas peur du gluten, du riz, du quinoa ou des pommes de terre par exemple. Avec ça une viande, blanche de préférence, du poisson, des œufs, ou du soja. Sans oublier les fruits et légumes qui sont très importants pour votre équilibre acido-basique. Tous les fruits et légumes sont bons pour la santé donc allez-y ^^. Et pour la perte de poids, favorisez les aliments peu caloriques qui contiennent beaucoup de fibres.

Bon fini de parler nourriture, passons au chapitre de la semaine, Spiral Alive chapitre 22 avec un petit bonus, l’extra du volume 3. N’hésitez pas à remercier le staff qui fait un travail formidable sur le manga, ça fait toujours plaisir et puis moi je vous laisse, ça m’a donné faim cette histoire.

Allez, bonne lecture
et Gloire à Satan :3 .
______________________________________________________________________________________

RELEASES



Spiral Alive - Chapitre 22 & Extra (vol.3)

______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Quel cours de diététique... mais je n'ai pas de volonté, alors le chocolat, il passera par moi !! Bonne année à toute l'équipe, qu'elle soit faite de douceur, de plaisir, que de choses qui font du bien. Et un grand merci pour vos sorties, bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro