Chi-Ha-ttaque !

1 commentaires


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ! C'est la veille de noël aujourd'hui, le réveillon, le repas de famille, tout ça~ Pour la plupart d'entre nous c'est un bon moment qu'on est pressé de passer, pour d'autres les repas de famille c'est souvent le mauvais moment à passer mais les cadeaux remontent un peu le degré de satisfaction xD. Alors, que vous aimiez votre famille ou non, j'espère que vous passerez un bon réveillon !

Cependant, dans votre tourbillon de joie et de bonne humeur, ayez tout de même une petite pensée pour les gens qui n'ont pas votre chance : ceux qui sont trop pauvres pour acheter des cadeaux à leurs enfants ou pour faire un beau repas. Ceux qui n'ont plus de famille et qui seront seuls ce soir ou pire encore ceux qui s’ôteront la vie... La période de noël a toujours un bon taux de suicide. Soyez un peu gentil, souriez à la petite mamie qu'est votre voisine, apportez des biscuits aux voisins si vous en faites et mieux encore si vous êtes seul(e), au lieu de rester chez vous à vous goinfrez devant les téléfilms de noël pensez aux associations qui vous permettent de passer du temps avec une personne seule à noël ou qui vous permettent d'aller dans la rue aider les plus démunis. Parce que oui, noël c'est un jour de bonheur, de bonté et de partage après tout, il faut le partager ! Et puis aussi, profitez-en pour vous remettre en question: est-ce qu'il y a besoin d'un jour particulier pour être généreux et penser aux autres ? Pour moi, ça devrait être tous les jours. Si vous déprimez parce que vous n'êtes pas avec la personne que vous voudriez avoir pour noël ou parce que vous savez que vous n'aurez pas ce cadeau dont vous rêvez tant... pensez à ceux qui n'ont rien et contentez-vous de ce que vous avez parce que de leur point de vue, vous avez sûrement beaucoup x).

Ah ! Et bien sûr pensez à vos animaux ! J'ai acheté des crevettes à 2 euros 50 pour mes chats xD ! Ce sera leur cadeau de noël, comme chaque année ! Ne les oubliez pas, ils vous donnent de l'amour toute l'année eux. Et puis, c'est un peu moins agréable d'y penser... mais ayez une pensée pour ceux qui finiront sur votre table... "Les animaux sont nos amis, pas d'la bouffe" comme dirait le gang de requin dans Némo (en version arrangée du coup xD). Noël végétarien chez moi cette année ! ça a été dur, mais j'ai réussi à convaincre tout le monde xD. 

À la STK on s'est démené pour vous sortir des projets pour noël, on a bien galéré alors soyez heureux s'il vous plaît xD. On espère que vous passerez un bon moment en les lisant et on vous souhaite un joyeux noël <3. Prenez soin de vous et de vos proches !

                        
Ho ho ho !  *se passe la main sur la barbe*
Alors, avez-vous été sages chers enfants ? Vous n’avez pas fait de bêtises ? Vous avez écouté vos parents ? Vous n’avez pas consommé de substance illicite ? 8)



Bon c’est très bien, c’est très bien ho ho ho
(De toute façon tout est écrit sur ma liste > :) )

Allez je commence ma tournée !
*Arrête son traîneau sur le toit d’une maison. Fait quelques flexions de genoux pour s’échauffer, puis s’engouffre dans la cheminée.*

Pouah ! Pourquoi les gens ne nettoient-ils jamais leur cheminée ? Je ressemble déjà plus à rien, ho ho ho !

*Arrive dans le salon tout essoufflé. Avise les cookies et le verre de lait. Mange et boit tout sans rien laisser aux rennes*

Ils n’en sauront rien, ho ho ho !

*Arrive devant le sapin superbement décoré de boules bleutées, argentées, dorées, et surmonté d’une magnifique étoile scintillante.*

Ho ho ho, voilà qui fait chaud au cœur ! Voyons, qu’est-ce qu’on a là ?

*Fouille dans sa hotte qui est aussi passée par la cheminée, par un phénomène bien mystérieux.*

Alors… Ah ! Voilà pour vous, mes chers enfants : une touche de douceur avec Wanderful Days, un vent de fougue avec Sensei wa Egoist, un soupçon de courage avec Hangyaku no Kagetsukai, un brin d’amour avec Omoi, Omoware, Furi, Furare et un souffle de magie avec Inari, Konkon, Koi Iroha :)
Et la touche finale : tous les vœux de bonheur de la Shiro-to-Kuro :D (eh oui, je les connais, de très bons amis à moi ho ho ho !)

*Souffle sur sa poudre d’or*

Joyeux Noël ! Ho ho ho !

*Le traîneau s’envole vers le clair de lune, par une belle nuit étoilée*

Hé ! Attendez-moi maudits rennes ! Je plaisantais tout à l’heure, je vous ai gardé des cookies !

*Le père Noël bondit à la suite de son traîneau, avec sa hotte toujours bien remplie sur le dos.*

JOYEUX NOËL, HO HO HO !

______________________________________________________________________________________

RELEASES




Hangyaku no Kagetsukai - Chapitre 2





Omoi, Omoware, Furi, Furare - Chapitre 5




Sensei wa Egoist - Chapitre 2


Wanderful Days - Oneshot




Inari, Konkon, Koi iroha - Chapitres 32 & 33
En coprod avec la Rukh no Miya !



______________________________________________________________________________________

1 commentaire :

Copyright © 2015 Shiro To Kuro