Megane no Incubus-kun

5 commentaires

Mangaka : NAKANO Emiko
Statut : 1 (Terminé)
Team US : Crimson Flower



Sawada Sawa est une lycéenne très optimiste. Alors qu'elle est en chemin pour avouer son amour à Kawakami, le garçon qui l'attire, elle aperçoit son camarade de classe, Nijôin, alors qu'il ne porte pas ses lunettes. À partir de ce moment-là, elle ne pense plus qu'à lui, alors même qu'elle est censée aimer Kawakami ! En cause, le secret de Nijôin... qui descend d'une famille d'incubes ?!




Avec la participation de :
Traduction : Meylea
Check : Kukuri
Clean : Momiji et Rÿuka
Typeset : Rÿuka
Qcheck : Chikara








5 commentaires :

  1. Bonjour ! Ce manga a l'air vraiment interressant, mais les liens sont morts :( serait-il possible de les changer ? Merci beaucoup pour tout ce travail acharné que vous fournissez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Celine :)
      J'ai changé le lien batoto, mais le lien de téléchargement a l'air de fonctionner correctement. Fais-le-moi savoir si tu as encore du mal à accéder aux chapitres ^^

      Supprimer
  2. Bonjour bonjour !
    Le lien batoto marche mais il est vide ;(
    Le lien de telechargement, serait-il possible de mettre en format Zip svp pcq mon ordinateur n'arrive pas à lire les format Rar.

    Merci beaucoup ! ^^J'adore votre site en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. ah non c'est bon j'ai reussi ! HAHAHA pardon de vous avoir derange ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si ça fonctionne x) Pas de souci, t'inquiète ;)

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro