Sensei Addict

7 commentaires
Mangaka : KOKORO Ayumi
Statut : 1 volume (terminé)
RAW Provider : MimiAlock

Traduit en espagnol par Takuma Usui no Fansub




Okamoto Moka va commencer une nouvelle vie dans un nouveau lycée et elle en attend beaucoup ! Enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre son professeur principal...



Avec la participation de :

Traduction (jap/fr) : Minobe
Check : Kamiyu
Clean : Kururuchan
Typeset : Subjectif
Q-Check : Kukuri





Chapitre 01
Chapitre 02 : Besoin trad jap/fr

7 commentaires :

  1. Je peux vous dire franchement vivement la suite, j'adore et j'ai adoré le 1er chapitre, merci beaucoup, bon courage et bonne continuation. Surtout continuez de faire rêver cela fait beaucoup de bien, et pour cela il n'y a pas d'âge.

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi je n'ai pu le lire que sur Scan Manga, je préfère vous le signaler. Peut être que c'est normal. Mais au cas ou. Au fait je n'ai trouvé qu'à me mettre en anonyme, mais mon surnom est Marine. Encore une fois merci pour ce super chapitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marine :) Merci de l'avoir signalé, on changera le lien dès que possible ^^ merci pour tes messages, ça fait plaisir !

      Supprimer
  3. De rien c'est normal, en plus j'adore votre site, il est génial, je trouve vraiment que vous avez beaucoup de choix, ce qui je pense représente beaucoup de travail, je vous souhaite d'ailleurs bon courage.
    Je vous souhaite aussi une très bonne année 2016, joie, bonheur, santé, amour, que tous vos vœux et vos projets se réalisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi Marine, je te retourne tous ces voeux multipliés par 10 haha !
      Ouiiiii, on se donne du mal pour faire tous ces projets, mais au final ça vaut le coup :)

      Supprimer
  4. Bonjour j'aimerais savoir quande le chapitre 2 arrivera. Cela fait longtemps que le projet avait commence et je me le demandais mais j'espere que je ne voys derange pas avec ma question surtout que vous etes tres occupe avec tous les autres merveilleux projets. Merci, bonne continuation et j'espere que vous finirez bien ce projet rapidement cette annee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Hm, je ne te cache pas que ce projet est très très mal parti (>.<") non seulement il nous faut des traducteurs de japonais, mais en plus il nous faut aussi des éditeurs expérimentés qui savent s'y faire avec des raws de mauvaise qualité. Bref je doute fort qu'on puisse le continuer de si tôt, désolée :/ Je préfère donner priorité à des projets un peu plus simples en attendant d'avoir plus de membres ^^

      Supprimer

Copyright © 2015 Shiro To Kuro